Bug gênant d'affichage des températures ?!!
-
Bonjour,
J'ai toujours (sur Edge) un bug d'affichage des températures... il s'affiche par exemple 654 ou 733 au lieu de 24° par exemple (que ce soir en Celsius ou en Fahrenheit c'est pareille.).
Et cela dure depuis des mois..
Voir exemple en image ci-dessous.
HELP
-
@julien64140 Hello, I cannot replicated this bug on Edge. When does this happen and what version of the browser do you have?
-
Bonjour, merci beaucoup pour votre aide. (Désolé je n'avais pas reçu de notification de votre réponse par mail ou autre donc je pensais que personne ne m'avait répondu jusqu'à ce que je revienne dans ce forum.)
Alors ma version de Edge est : Version 92.0.902.55 (Version officielle) (64 bits)
et le problème persiste je ne peu voir aucune température en °C..........Si cela persiste encore je devrais annuler mon abonnement car c'est un élément essentiel.
Voir photo en pièce jointe !
HELP!
-
@julien64140 Hello, could you please check error console and clear your browser cache?
-
@korina
Bonjour, merci pour votre aide !
Alors j'ai vidé le cache, etc.. : toujours le même problème ;
J'ai regardé la console et il y affiche une erreur de Traduction automatique ?!
Alors j'ai simplement désactivé la traduction automatique et les valeurs redeviennent normales !
C'est donc ça qui causait les problèmes, merci beaucoup pour votre aide et très bonne journée ! -
@julien64140 Happy to hear it works. :)