Toggle altitude/temperature on thermals maps ?
-
Bonjour,
Sur la carte "thermiques", la température s'affiche en dessous des villes. L'autre jour, c'était l'altitude de la couche limite (me semble-t-il ?).
Mais comment faire pour passer de la température à l'altitude ?
Merci. -
@sierra03
Bonjour,
La température est le réglage par défaut obtenu en cliquant sur la petite croix qui supprime les autres paramètres affichés sur la carte.
Pour obtenir un paramètre en lien avec la carte affichée, par exemple les hauteurs du thermique quand on sélectionne la carte Thermiques, il faut sélectionner Prévisions météo. De la même façon vous aurez la vitesse du vent prévue, la quantité de pluie prévue, l’humidité prévue…. sous chaque ville en affichant les cartes correspondantes. -
Heuuuu, j'arrive à afficher çà par exemple, mais je ne trouve pas la hauteur des thermiques, et c'est toujours la température sous la ville. Je ne dois pas être dans le bon menu ?
-
J'arrive à afficher 3400m, mais je ne sais comment faire pour le passer en info générale sous chaque ville répertoriée ?
-
Ca y est ! J'ai trouvé l'icone prévisions en bas à droite.
Merci. -
Bonjour,
Problème résolu donc sur l'ordinateur.
Mais sur l'application, j'ai eu d'abord les hauteurs de couche limite, puis l'appli est passée en affichage températures. Depuis, impossible de repasser en mode hauteur de couche limite ??? Même en mode "basique".
Merci pour votre aide. -
@sierra03
Bonjour,
Avez-vous sélectionné ‘Prévisions météo’ ?
Sur iPhone, la prévision de la hauteur du thermique sous chaque ville apparaît bien.Essayez de faire varier légèrement le niveau de zoom.
Quel appareil utilisez-vous, avec quel système et quelle version? -
En effet, ça fonctionne en cliquant prévi météo. Si je comprend bien, il y a un premier puis un second menu ?
Merci beaucoup.
-
@sierra03
Si vous voulez… il y a le menu qui permet d’afficher les différentes cartes ou calques sur la carte de base et puis un menu qui permet d’ajouter des informations localisées. Essayez-les toutes pour comprendre. La croix ‘carte vide’ en fait remplace toutes les autres informations, par la température prévue affichée sous les villes, donc pas vraiment vide.