Problème d'obtention de clé d'activation après paiement
-
Bonjour Madame et Monsieur.
Je suis allé sur votre site pour payer un abonnement d'une année ; pour cela, nous passons obligatoirement par google play.
J'ai bien reçu la confirmation du paiement avec google play mais je n'ai toujours pas reçu de clé d'activation.
Je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire.Je vous en remercie d'avance.
Bien cordialement.
M. MOUREAU Claude
moureau.claude@gmail.com -
@MOUREAU-Claude
Bonjour,Avez-vous restauré votre achat? Si ce n’est pas le cas, vous devez le faire pour activer votre abonnement.
https://community.windy.com/topic/11832/what-to-do-if-you-can-t-access-your-windy-premium-features?_=1675763460504 -
@MOUREAU-Claude Hello, you will need to restore your purchase by following the steps below:
- Open the Windy.com app and log in with your account
- Open the subscription offer and click on “restore purchases.”
This action should assign the Premium to your account, and you can use it across your devices.