LE chargement des images satellites ou radar sont très lentes
-
Bonjour depuis la semaine du 6/02 le chargement des images satellites (zone océanie) est très lent voire inopérant. Impossible de faire fonctionner les animations. En mode lecture (même sur 2 heures) la barre n'avance pas et les images sont statiques. cf
Merci
-
@Windylolo
Bonjour, cela peut être dû à une baisse de débit de votre connection internet. Ici en Europe, le chargement des images Radar ou Satellite est resté normal. -
Bonjour @idefix37, merci pour ta réponse, mais ce n'est pas un pb de bande passante, je reproduis le problème sur plusieurs types de connexion même avec 20 Mb/s ça passe pas. J'ai remarqué que les problèmes étaient amplifiés avec l'usage du navigateur Brave (avec ou sans les boucliers activés). J'ai écrit à la team Brave pour signaler le pb, mais ce serait bien qu qq1 de Windy test avec Brave.
-
@Windylolo
Avez-vous essayé dans les Réglages de modifier Mode de compatibilité graphique -
Bonjour @idefix37, oui j'ai essayé avec ou sans c'est idem, même sur les cartes du vent les couleurs ne se chargent pas toujours, il faut plusieurs refresh...
-
@Windylolo
@Korina could make a test with Brave browser which seems to slow down animation in Satellite and Radar layer as described by @Windylolo -
@idefix37 @Windylolo Hello, this is the issue of the browser Brave and its rendering, we will have to wait for them to fix it.
-
-
-
@Windylolo You are right, the satellite works now.