How to recover your Windy Premium (FastSpring)
-
网页现在为什么经常打不开,时好时坏
-
Bonjour,
Le navigateur Windy à changé et il y a des erreur de mois, et le curseur que l'on déplace est juste dessus les heures et on ne peu plus les voir. -
@avanthay
Bonjour,
Pouvez-vous préciser sur quel appareil vous avez ce problème.
Et si vous pouviez ajouter une capture d’écran cela pourrait aider à comprendre ce que vous vous dire. -
-
bonjour,
je viens de voir que mon abonnement doit être renouvelé. Il me semble que par erreur, j'ai deux abonnements, comme vous pouvez voir sur la photo jointe. Pouvez vous me confirmer svp? je souhaite renouveler un seul abonnement Premium. Pouvez vous m'aider ?strikethrough text
-
@dudulois Hello there, I see that one of those is already cancelled. Is that okay for you? Do you need any assistance with the active one?
-
@Suty bonjour, merci pour ta réponse. Peux tu me dire lequel a été annulé (avril ou mai ?) car je n'arrive toujours pas à me connecter correctement. Il me demande de passer en premium. Apparemment, j'ai un abonnement qui se termine en mai. Comment dois je faire stp?
-
@dudulois et je veux bien de l'aide pour celui qui est en cours stp. Je ne sais pas comment me connecter car il me demande de passer en premium. Merci pour ton aide.
-
@dudulois I will send further details to you in the private chat message.
-
I have paid
-
How can I get a 30 day extended outlook forecast.
-
@blue-skies-68
This is not possible. The two models providing 15-day forecasts, ECMWF and GFS, do not offer longer timescales at the local level. -
1 had renewed my my yearly subscription but couldn't open "view invoice here" in your sent e-mail
amount is 18.99$
can you send me again the invoice?
captain.mytwig@gmail.com
Captain Joseph Ghorayeb
Thank You -
@pjgreene0 witam spotkałem się z takim samym problemem.Od kilku dni staram się z nimi kontaktować ale myślę że wiadomości domnie są automatycznie wysyłane.
-
@Grzegorz-Janiszewski-2 I checked the email conversation with you and your payment was already refunded according to your last request.
-
I need to change my credit card expiration but I can't find the page dedicated to the subscription, it's not under account
-
@Roberto-7be74e8f-3313-4909-b4ea-493aae1f13f1 You need to handle that here, since you purchased our Premium via Fastspring.