PC et IOS avec le même compte Premium
-
PC et IOS
Bonjour est il possible d'utiliser le même compte premium sur un PC et un Iphone et un Ipadmerci
-
@NORBERT-XIII
Bonjour,
Oui bien sûr, il vous suffit de vous connecter avec les mêmes données d’identification, e-mail et mot de passe. -
@idefix37
Bonjour
j'ai supprimé windy comme suggéré pour avoir les nouveaux widgets mais après réinstallation je n'arrive plus passer en premium. j'ai la version PC valide avec son code mais l'app IOS me dit qu'il veut restaurer avec le compte apple avec lequel l'achat était effectué or je l'ai acheté sur Internet avec le code WINDY22.....
Pourtant j'avais la version premium jusque là. COmment je peux lier les deux
Merci -
Bonjour, vous êtes effectivement en Premium sur votre PC. Il suffit de vous connecter sur l’appli iOS avec les mêmes identifiants que ceux utilisés sur le PC. Il ne faut pas chercher à activer Premium sur l’appli.
-
Bonjour !
J'ai le problème inverse de Castor02 ! Je viens d'acheter le premium via l'application iPhone. Mais lorsque je me connecte à la version PC avec le même compte (même adresse e-mail et même mot de passe), il ne détecte pas que la version premium est activée. Une idée ? Merci d'avance ! :-)PS : Je vois bien l'option "restaurer l'achat", mais où trouver la référence demandée ?
-
-
@Ondřej-Šutera Thank you for your reply ! But i already checked and it's the same email adress
-
@C-R-10 Can you share the email address with me here via the chat?
-
Oui, il est tout à fait possible d'utiliser le même compte premium sur un PC, un iPhone et un iPad. Il vous suffit de vous connecter avec le même identifiant et le même mot de passe sur ces appareils pour accéder aux fonctionnalités premium de manière cohérente sur chacun d'entre eux. Cela vous permettra de profiter pleinement de votre compte premium sur différentes plateformes.
-
@Ondřej-Šutera Hello! I have the same problem. I can not use my premium access on my Mac
I have found back the Apple invoice and my mail address is the same on the phone, tablet and Mac.
Any suggestion? Thanks -
@jbe111 Can you please check your email address, used in the mobile app, where you have the Premium? You can find it here: