Windy Community
    • Unread
    • Categories
    • Groups
    • Go to windy.com
    • Register
    • Login

    PC et IOS avec le même compte Premium

    Windy Account
    9
    11
    1.7k
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • N
      NORBERT XIII | Premium
      last edited by

      PC et IOS
      Bonjour est il possible d'utiliser le même compte premium sur un PC et un Iphone et un Ipad

      merci

      Norbert

      idefix37I 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • idefix37I
        idefix37 Sailor Moderator @NORBERT XIII
        last edited by

        @NORBERT-XIII
        Bonjour,
        Oui bien sûr, il vous suffit de vous connecter avec les mêmes données d’identification, e-mail et mot de passe.

        C 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • C
          Castor02 @idefix37 | Premium
          last edited by

          @idefix37
          Bonjour
          j'ai supprimé windy comme suggéré pour avoir les nouveaux widgets mais après réinstallation je n'arrive plus passer en premium. j'ai la version PC valide avec son code mais l'app IOS me dit qu'il veut restaurer avec le compte apple avec lequel l'achat était effectué or je l'ai acheté sur Internet avec le code WINDY22.....
          Pourtant j'avais la version premium jusque là. COmment je peux lier les deux
          Merci

          idefix37I 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • idefix37I
            idefix37 Sailor Moderator @Castor02
            last edited by idefix37

            @Castor02

            Bonjour, vous êtes effectivement en Premium sur votre PC. Il suffit de vous connecter sur l’appli iOS avec les mêmes identifiants que ceux utilisés sur le PC. Il ne faut pas chercher à activer Premium sur l’appli.

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • C R 10C
              C R 10
              last edited by C R 10

              Bonjour !
              J'ai le problème inverse de Castor02 ! Je viens d'acheter le premium via l'application iPhone. Mais lorsque je me connecte à la version PC avec le même compte (même adresse e-mail et même mot de passe), il ne détecte pas que la version premium est activée. Une idée ? Merci d'avance ! :-)

              PS : Je vois bien l'option "restaurer l'achat", mais où trouver la référence demandée ?

              SutyS 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • SutyS
                Suty Administrator @C R 10
                last edited by

                @C-R-10 I would check your user info in Windy.com mobile app. It is possible that you assigned your Premium to different email address.

                C R 10C 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • C R 10C
                  C R 10 @Suty
                  last edited by

                  @Ondřej-Šutera Thank you for your reply ! But i already checked and it's the same email adress

                  SutyS 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • SutyS
                    Suty Administrator @C R 10
                    last edited by

                    @C-R-10 Can you share the email address with me here via the chat?

                    J 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Gloria SmeltzerG
                      Gloria Smeltzer
                      last edited by

                      Oui, il est tout à fait possible d'utiliser le même compte premium sur un PC, un iPhone et un iPad. Il vous suffit de vous connecter avec le même identifiant et le même mot de passe sur ces appareils pour accéder aux fonctionnalités premium de manière cohérente sur chacun d'entre eux. Cela vous permettra de profiter pleinement de votre compte premium sur différentes plateformes.

                      1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • J
                        jbe111 @Suty
                        last edited by

                        @Ondřej-Šutera Hello! I have the same problem. I can not use my premium access on my Mac
                        I have found back the Apple invoice and my mail address is the same on the phone, tablet and Mac.
                        Any suggestion? Thanks

                        SutyS 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • SutyS
                          Suty Administrator @jbe111
                          last edited by

                          @jbe111 Can you please check your email address, used in the mobile app, where you have the Premium? You can find it here: 5894d7f6-8992-41b0-8c9c-63cce0638c63-image.png

                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • First post
                            Last post
                          Windyty, S.E. - all rights reserved. Powered by excellent NodeBB
                          NodeBB & contributors, OSM & contributors, HERE maps
                          Terms of Use     Privacy Policy