You broke the best weather interface????
-
I send all my students to use Windy because it has the best interface that I have (now had) seen. The menu was on the screen and didn't hide the map. It was easy to step through a model and compare models for a particular time. This new interface is terrible. What happened. Is there a way to go back?? Please please fix this.
-
Bonjour,
C'est la première fois que j'écris ici. Je voudrais l'écrire comme un commentaire mais je ne sais pas comment. Je vais donc l'écrire en réponse ici.
Je suis complètement d'accord avec vous. Windy a briser le meilleur site d'infos météo de tout genre. J'envisageait même devenir éventuellement membre premium, mais maintenant j'envisage de retourner en permanence vers mes anciens sites!!!
Avis a ceux qui gèrent le site de météo Windy. Offrez au moins la possibilité de retourner a l'ancien site pour ceux qui le désirent, ne forcez jamais une telle mise a jour. Demandez au moins l'avis a vos membres, après tout, c'est grâce a nous si vous êtes devenu si populaire. Vous venez peut être signer votre arrêt de mort. Consultez avant de faire de si gros changements.
-
We are sorry about the issue with the desktop version in these days, please check this my post to get further info and let me know, if you have any other issues so our colleagues can fix them too.