compte premium non validé
-
Bonjour , je viens de souscrire à l'accès premium windy et il ne s est malheureusement pas mis en place. Peut être y a t il un certain temps d attente pour qu il soit effectif ?
Merci de votre aide, Samuel
-
@Samüel
Avez vous finalisé l’abonnement en “restaurant” votre achat ?https://community.windy.com/topic/11832/what-to-do-if-you-can-t-access-your-windy-premium-features
-
Oui , ''aucun rachat trouvé ''
-
@Samüel
Sur quelle plateforme avez vous réalisé cet achat? Fast spring, Google play ou AppStore?
J’espère que @Ondřej-Šutera pourra vous aider plus efficacement que moi. -
@Samüel Unfortunately, I cannot find any mentions about the purchase, so @idefix37 is correct. Can you tell us which service did you use (Fastspring in browser, Google Play or AppStore)? If you have any invoices or other documents about the purchase, you can share them with me here in private message (top right corner of Community window) or via email support[@]windy.com
French online translation:
@Samüel Malheureusement, je ne trouve aucune mention concernant l'achat, donc @idefix37 est correct. Pouvez-vous nous dire quel service avez-vous utilisé (Fastspring dans le navigateur, Google Play ou AppStore) ? Si vous avez des factures ou d'autres documents concernant l'achat, vous pouvez les partager avec moi ici en message privé (coin supérieur droit de la fenêtre de la communauté) ou par e-mail support[@]windy.com -
This post is deleted!