Abonnement Apple Via Web
-
Bjr,
Il y a quelques mois, j'ai pris l'abonnement Pro via Apple qui fonctione tres bien via l'application télephone mais je n'arrive pas à rattachés mon compte Pro au site web afin d'utiliser l'ensembles des fonctions qui sont un peu restreinte sur le telephone...
J'ai fait le rapprochement de mon compte Apple sur le site Web mais cela ne fonction toujours pas...
Avez-vous besoin d'information ?
Pouvez-vous me faire parvenir la procedure ?
Bien cordialement,
Alain Bresson -
Bonjour,
Bien sûr cela ne peut pas fonctionner si vous avez pris un abonnement Pro. Il s'agit probablement de l'application windy.app avec un logo bleu. Elle n'a rien à voir avec l'application de windy.com avec un logo rouge que vous trouvez également sur l'AppStore. Sur windy.com il s'agit de l'abonnement Premium.
-
@idefix37 Bonjour, je reviens vers vous concernant l'application Windy Pro sous Apple ( Ma question : je fais un itineraire voilier sur Windy internet ordinateur car je ne peux pas le faire avec l'application PRO vraiment trés limité) Je télécharge mon itinéaire dans l'application sous format GPX mais mon itinéaire est bloqué à quelques heures alors que j'ai l'abonnement Pro !
Vous trouverez ci-dessous l'exemple :
La finalité l'application n'a pas toutes les fonctions qui m'intéresse qui sont la voile...
Quelles sont les différentes solutions commerciales ou modifications d'abonnement afin d'avoir la totalités des fonctionnalités...
Merci,
Alain Bresson -
@Alain-Bresson-2
Bonjour
Comme je vous l’ai dit dans mon post précédent l’application Windy avec un logo BLEU n’a strictement rien à voir avec Windy.com avec un logo ROUGE. Son appli mobile est:
https://apps.apple.com/fr/app/windy-com-météo-et-radar/id1161387262Je n’ai jamais utilisé windy.app dont vous avez la version PRO. Je ne peux donc pas vous renseigner sur cette application. Ce sont 2 sociétés différentes sans possibilité d’arrangement commercial.
Ce forum est celui de Windy.com et son abonnement s’appelle PREMIUM. Sans celui-ci vous ne pouvez pas bénéficier de l’ensemble des fonctionnalités en particulier pour le Planificateur d’itinéraire, que ce soit sur le web ou sur son appli mobile.
Ou bien il vous faudrait prendre un abonnement Premium dont le coût minimum annuel est de 18.99€.
Désolé de ne pas répondre plus simplement à votre problème. -
@idefix37 c'est 18,99€ pour l'année ?
-
@Alain-Bresson-2
Oui, pour un abonnement d’une année avec renouvellement automatique au bout d’un an. Mais vous pouvez l’annuler si vous souhaitez dans les 14 jours qui suivent le renouvellement.