Windy Community
    • Unread
    • Categories
    • Groups
    • Go to windy.com
    • Register
    • Login

bug depuis mise à jour

Non English posts
    2
    5
    927
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • pompier73P
      pompier73
      last edited by

bug depuis la dernière mise à jour. j'ai un message d'erreur avec l'application depuis la dernière mise à jour. je n'ai plus accès aux radar bio à la position. message d'erreur Android webview... lorsque je passe par le navigateur plutôt que l'application cela fonctionne !!!! je suis premium et si il n'y a pas de solution rapide je vais résilier....

idefix37I 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • idefix37I
        idefix37 Sailor Moderator @pompier73
        last edited by

@pompier73

Qu’est ce que vous appelez le “radar bio à la position”?

pompier73P 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • pompier73P
          pompier73 @idefix37
          last edited by

@idefix37 bonjour désolé pour les explications pas très claires. lorsque je clique sur le bouton maison il ne se passe rien l'application ne me géolocalise pas ensuite lorsque je veux utiliser le radar météo j'ai une fenêtre qui s'ouvre :"it seems that radar failed. radar used webGL technology....
          si je passe avec mon navigateur internet sur mon mobile tout fonctionne normalement....

idefix37I 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • idefix37I
            idefix37 Sailor Moderator @pompier73
            last edited by idefix37

@pompier73
            Merci c’est plus clair
            Pour que Windy vous géolocalise, il faut que vous choisissiez l’option GPS dans Réglages -> Carte au démarrage et localisation -> Start up location - > Use GPS.
            En plus il faut que vous autorisiez Windy a accéder à votre système de localisation dans les réglages de votre téléphone.
            Pour ce qui est du Radar météo, il semble qu’en ce moment il y ait des problèmes sur Android.
            https://community.windy.com/topic/28917/weather-radar-not-working?_=1697108865946

pompier73P 1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • pompier73P
              pompier73 @idefix37
              last edited by

@idefix37 bonjour et merci pour votre réponse.. le réglage gps est correct dans l'application ainsi que dans autorisation Android. tout fonctionnait parfaitement avant la dernière mise à jour. je vais donc patienter un peu pour voir si la prochaine mise à jour corrige ces problèmes qui m'empêche une utilisation correcte. Merci encore et belle journée à vous.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • First post
                Last post
              Windyty, S.E. - all rights reserved. Powered by excellent NodeBB
              NodeBB & contributors, OSM & contributors, HERE maps
              Terms of Use     Privacy Policy