bug depuis mise à jour
-
bug depuis la dernière mise à jour. j'ai un message d'erreur avec l'application depuis la dernière mise à jour. je n'ai plus accès aux radar bio à la position. message d'erreur Android webview... lorsque je passe par le navigateur plutôt que l'application cela fonctionne !!!! je suis premium et si il n'y a pas de solution rapide je vais résilier....
-
Qu’est ce que vous appelez le “radar bio à la position”?
-
@idefix37 bonjour désolé pour les explications pas très claires. lorsque je clique sur le bouton maison il ne se passe rien l'application ne me géolocalise pas ensuite lorsque je veux utiliser le radar météo j'ai une fenêtre qui s'ouvre :"it seems that radar failed. radar used webGL technology....
si je passe avec mon navigateur internet sur mon mobile tout fonctionne normalement.... -
@pompier73
Merci c’est plus clair
Pour que Windy vous géolocalise, il faut que vous choisissiez l’option GPS dans Réglages -> Carte au démarrage et localisation -> Start up location - > Use GPS.
En plus il faut que vous autorisiez Windy a accéder à votre système de localisation dans les réglages de votre téléphone.
Pour ce qui est du Radar météo, il semble qu’en ce moment il y ait des problèmes sur Android.
https://community.windy.com/topic/28917/weather-radar-not-working?_=1697108865946 -
@idefix37 bonjour et merci pour votre réponse.. le réglage gps est correct dans l'application ainsi que dans autorisation Android. tout fonctionnait parfaitement avant la dernière mise à jour. je vais donc patienter un peu pour voir si la prochaine mise à jour corrige ces problèmes qui m'empêche une utilisation correcte. Merci encore et belle journée à vous.