feedback sur les derniers interfaces
-
Bonjour.
J'utilise Windy depuis plus de 4 ans principalement pour la voile en mer.
Bravo. je vous félicite pour cette application et le travail que vous faites.
Néanmoins, le nouvel interface sur tablette et smartphone sous android ainsi que la version windows me semblent moins agréable d'utilisation.
Je trouvais par exemple que le curseur donnant l'état du vent ou autre info que l'on pouvait déplacer sur la carte en dynamique était un véritable outil pour les décisions de routage.
Vous devriez peut-être y revenir.
pensez-s-y SVP.
Bien cordialement -
totally agree!!
I am using it in aviation and scrolling used to be smooth, giving an invaluable intuitive understanding of the movements of air masses.
Now it is only displaying when stopping the cursor at a given time…I am pausing my premium subscription until this is fixed.
thank you.
@JP-Nicaise said in feedback sur les derniers interfaces:
Bonjour.
J'utilise Windy depuis plus de 4 ans principalement pour la voile en mer.
Bravo. je vous félicite pour cette application et le travail que vous faites.
Néanmoins, le nouvel interface sur tablette et smartphone sous android ainsi que la version windows me semblent moins agréable d'utilisation.
Je trouvais par exemple que le curseur donnant l'état du vent ou autre info que l'on pouvait déplacer sur la carte en dynamique était un véritable outil pour les décisions de routage.
Vous devriez peut-être y revenir.
pensez-s-y SVP.
Bien cordialement -
@gael-reinaudi @JP-Nicaise Hi, thank you for your feedbacks, but I am not sure what exactly you mean. We still offer our picker which shows the value of the related layer and you can also use the same picker, when animation is on.
If you have any questions according to this, please let me know.
-
@Ondřej-Šutera
I guess @JP-Nicaise means that he was able to place the previous picker and move it anywhere on the map (with Android it was possible if I’m right, not with iOS).
Now it is necessary to move the map and read the parameter value at top of screen.