Arkea Ultim Challenge Brest
-
@Arnaud-KAWKA Do you use Slack. We have a slack channel for a few plugin developers, that still exist.
There we discuss the issues and BUGs
-
@Arnaud-KAWKA Can we use the email address, you use in Windy, to send you an invitation to our Slack channel?
-
@Ondřej-Šutera yes you can
-
@Arnaud-KAWKA
Merci encore pour ton plug-in qui fonctionne à merveille ! C'est bien plus intéressant de suivre l'Arkéa sur Windy !!
Ce serait bien d'intégrer les DST, les ZPC et autres zones interdites à la nav. sur la carte. Je ne sais pas ce tu en penses ?
P.S. j'ai récupéré ces zones au format svg mais, sans coordonnées difficile de les transformer en gpx ou autre. -
@Arnaud-KAWKA Hi, we already sent an email invitation to you, can you please confirm and proceed?
-
@Suty Hello ! I didn't receive it. Can you please send it again. arnaud.kawka@gmail.com
-
@Arnaud-KAWKA
Your plugin shows a big bug for the first boats crossing the antimeridian (180°).I remember the issue had been solved by Kevin Saliou (@kbsali) for the Vendée globe race plugin
https://community.windy.com/topic/14475/track-vendée-globe-progress-on-windy-com/59?_=1707079097663 -
Can someone in here assist me in loading AIS data into the boat tracker template plugin. I have the plugin running with the template data and a TCP port providing AIS data, pretty sure I just need a hand to parse that to a .JSON format!
-
@Arnaud-KAWKA
Bonjour Arnaud,
Peut-être pouvez vous m'aider !
J'aide des navigateurs dans la préparation de la météo de leurs régates et le routage de leurs bateaux pour différentes régates. La cartographie Windy est très adaptée à ces analyses. Je simule les routages à partir du logiciel Adrena et j'aimerai (à la manière dont vous reportez les positions des Minis 6.50 sur l'appli Windy) reporter les routages proposés par Adrena sur Windy en les faisant défiler "step by step" sur la carte météo.
Je ne suis absolument pas compétent en programmation de plug-In...
Vous pouvez me joindre par : didier.greggory@gmail.com
Merci d'avance de votre retour.
Bien à vous
Didier G. -
Bonjour
À défaut de conseils par d’autres utilisateurs de ce plugin, as-tu regardé cette page concernant la mise en œuvre des plugins dont le Boat tracker
https://docs.windy-plugins.com/ -
@idefix37
Merci mais je suis totalement incompétent pour rentrer dans ces applications.