iOS vs Androïd
-
Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi les prévisions de vent sont différentes sur un appareil iOS et sur un appareil Androïd?
-
@Tranber26
Pouvez vous montrer des captures d’écran. Il est possible que la mise à jour du modèle qui est effectuée 4 fois par jour n’a pas été effective sur les 2 systèmes. -
Merci pour votre réponse. Je n’arrive pas à mettre mes captures d’écrans. Les différences sont minimes pour les prochains jours mais lundi c’était très différent
-
@Tranber26
Pour ajouter une capture d’écran ou une image que vous avez dans votre photothèque:Dans la fenêtre en écrivant votre message, glisser les symboles vers la gauche et cliquer sur l’avant dernier.
-
Merci!
La première image vient de mon iPhone et la deuxième de ma tablette Androïd.
Le vent annonce n’est pas dans la même direction. -
Désolé c’est l’inverse. Première image tablette Androïd et deuxième image iPhone.
Sur la tablette, les données sont mises à jours il y a 5h et sur l’iPhone il y a 9h, alors que j’ai un abonnement premium. -
@Tranber26
Etes-vous identifié comme utilisateur Premium sur vos 2 appareils, sinon les mises à jour ne peuvent pas être identiques !
Déconnectez-vous de l’appareil non Premium et reconnectez-vous avec les mêmes identifiants, e-mail et mot de passe, que sur l’autre.
Vérifiez que le temps de référence de la mise à jour du modèle est identique sur les 2 appareils. -
Ok, effectivement la tablette n’est pas connecté en premium. Néanmoins, la dernière mise à jour des données etait il y a 9h. (Ref temps T00:00:00Z) Alors que l’iPhone est lui connecté en premium. Il affiche la dernière mise à jour il y a 13h. ( réf temps T06:00:00Z)
Le problème était le même il y a quelques jours avant que je ne prenne un abonnement premium sur iPhone, qui est sensé me donner une mise à jour toute les 6h. -
Il semblerait que mon problème soit résolu. En fouillant dans les réglages de mon iPhone, je me suis rendu compte que le réglage automatique de l’heure était désactivé. Une fois réactivé et windy relancé, tout semble être rentré dans l’ordre.
Encore merci d’avoir pris le temps de me répondre!