Windy Community
    • Unread
    • Categories
    • Groups
    • Go to windy.com
    • Register
    • Login

iOS vs Androïd

Non English posts
    3
    9
    923
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • T
      Tranber26
      last edited by

Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi les prévisions de vent sont différentes sur un appareil iOS et sur un appareil Androïd?

idefix37I 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • idefix37I
        idefix37 Sailor Moderator @Tranber26
        last edited by idefix37

@Tranber26
        Pouvez vous montrer des captures d’écran. Il est possible que la mise à jour du modèle qui est effectuée 4 fois par jour n’a pas été effective sur les 2 systèmes.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • T
          Tranber26
          last edited by

Merci pour votre réponse. Je n’arrive pas à mettre mes captures d’écrans. Les différences sont minimes pour les prochains jours mais lundi c’était très différent

idefix37I 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • idefix37I
            last edited by idefix37

@Tranber26
            Pour ajouter une capture d’écran ou une image que vous avez dans votre photothèque:

EAD8136B-95B0-4976-ADE6-3110EF3EF6AE.jpeg

Dans la fenêtre en écrivant votre message, glisser les symboles vers la gauche et cliquer sur l’avant dernier.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • T
              Tranber26
              last edited by

Merci!

La première image vient de mon iPhone et la deuxième de ma tablette Androïd.
              Le vent annonce n’est pas dans la même direction.

DB1E5199-E0D7-4292-B30A-2DE0F3E44470.jpeg AB99EF06-BC7D-46BF-BD7A-85427635E596.png

1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • T
                Tranber26
                last edited by

Désolé c’est l’inverse. Première image tablette Androïd et deuxième image iPhone.
                Sur la tablette, les données sont mises à jours il y a 5h et sur l’iPhone il y a 9h, alors que j’ai un abonnement premium.

idefix37I 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • idefix37I
                  last edited by idefix37

@Tranber26
                  Etes-vous identifié comme utilisateur Premium sur vos 2 appareils, sinon les mises à jour ne peuvent pas être identiques !
                  Déconnectez-vous de l’appareil non Premium et reconnectez-vous avec les mêmes identifiants, e-mail et mot de passe, que sur l’autre.
                  Vérifiez que le temps de référence de la mise à jour du modèle est identique sur les 2 appareils.

62049306-9B7B-4671-9DE3-FB505EC584C2.jpeg

• T
                    Tranber26
                    last edited by

Ok, effectivement la tablette n’est pas connecté en premium. Néanmoins, la dernière mise à jour des données etait il y a 9h. (Ref temps T00:00:00Z) Alors que l’iPhone est lui connecté en premium. Il affiche la dernière mise à jour il y a 13h. ( réf temps T06:00:00Z)
                    Le problème était le même il y a quelques jours avant que je ne prenne un abonnement premium sur iPhone, qui est sensé me donner une mise à jour toute les 6h.

• T
                      Tranber26
                      last edited by

Il semblerait que mon problème soit résolu. En fouillant dans les réglages de mon iPhone, je me suis rendu compte que le réglage automatique de l’heure était désactivé. Une fois réactivé et windy relancé, tout semble être rentré dans l’ordre.
                      Encore merci d’avoir pris le temps de me répondre!

• First post
                        Last post
                      Windyty, S.E. - all rights reserved. Powered by excellent NodeBB
                      NodeBB & contributors, OSM & contributors, HERE maps
                      Terms of Use     Privacy Policy