Problème heure par heure
-
Bonjour
J'ai la version premium et j'ai mis le réglage heure par heure, sauf que les prévisions affichent toujours 3h au lieu de 1h.
comment faire ?
Je précise que c'est via l'application Android
Merci -
Si vous étiez membre Premium, le badge apparaîtrait à côté de votre nom d’utilisateur ici sur le forum.
Il est possible que la souscription n’ait pas été finalisée.
Comment avez-souscrit? Par Fastspring ou directement sur l’appli mobile ? -
I idefix37 referenced this topic on
-
@idefix37 said in Problème heure par heure:
Si vous étiez membre Premium, le badge apparaîtrait à côté de votre nom d’utilisateur ici sur le forum.
Il est possible que la souscription n’ait pas été finalisée.
Comment avez-souscrit? Par Fastspring ou directement sur l’appli mobile ?ci-joint screenshots via l'appli
https://postimg.cc/t1k52X
Avec un autre modèle
https://postimg.cc/4HxNV1xw -
Je ne vois pas votre première capture d’écran.
Plus simplement dans votre message cliquez sur ce bouton pour afficher une capture d’écran.La petite couronne montre que la fonctionnalité 1h / 3h n’est accessible pour vous que si vous devenez membre Premium.
Si en plus en haut du menu vous voyez Go Premium c’est que vous n’êtes pas membre Premium
Vous n’avez pas répondu à ma question. Vous êtes vous abonné via Fastspring (sur ordinateur ) ou directement via l’appli mobile ?
Votre abonnement n’a probablement pas été assigné à votre compte. Voir cet article.
https://community.windy.com/topic/11832/what-to-do-if-you-can-t-access-your-windy-premium-features?_=1720330192800