Windy Community
    • Unread
    • Categories
    • Groups
    • Go to windy.com
    • Register
    • Login

    Problème heure par heure

    Non English posts
    2
    4
    497
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • F
      fredman50
      last edited by fredman50

      Bonjour

      J'ai la version premium et j'ai mis le réglage heure par heure, sauf que les prévisions affichent toujours 3h au lieu de 1h.
      comment faire ?
      Je précise que c'est via l'application Android
      Merci

      idefix37I 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • idefix37I
        idefix37 Sailor Moderator @fredman50
        last edited by idefix37

        @fredman50

        Si vous étiez membre Premium, le badge apparaîtrait à côté de votre nom d’utilisateur ici sur le forum.
        Il est possible que la souscription n’ait pas été finalisée.
        Comment avez-souscrit? Par Fastspring ou directement sur l’appli mobile ?

        F 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • idefix37I idefix37 referenced this topic on
        • F
          fredman50 @idefix37
          last edited by fredman50

          @idefix37 said in Problème heure par heure:

          @fredman50

          Si vous étiez membre Premium, le badge apparaîtrait à côté de votre nom d’utilisateur ici sur le forum.
          Il est possible que la souscription n’ait pas été finalisée.
          Comment avez-souscrit? Par Fastspring ou directement sur l’appli mobile ?

          ci-joint screenshots via l'appli
          https://postimg.cc/t1k52X
          Avec un autre modèle
          https://postimg.cc/4HxNV1xw

          idefix37I 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • idefix37I
            idefix37 Sailor Moderator @fredman50
            last edited by idefix37

            @fredman50

            Je ne vois pas votre première capture d’écran.
            Plus simplement dans votre message cliquez sur ce bouton pour afficher une capture d’écran.

            39502E7F-F424-4582-A241-D650AD06CDB8.jpeg

            La petite couronne montre que la fonctionnalité 1h / 3h n’est accessible pour vous que si vous devenez membre Premium.

            Si en plus en haut du menu vous voyez Go Premium c’est que vous n’êtes pas membre Premium

            AB616373-F418-487E-89FE-7E4B78984263.jpeg

            Vous n’avez pas répondu à ma question. Vous êtes vous abonné via Fastspring (sur ordinateur ) ou directement via l’appli mobile ?
            Votre abonnement n’a probablement pas été assigné à votre compte. Voir cet article.
            https://community.windy.com/topic/11832/what-to-do-if-you-can-t-access-your-windy-premium-features?_=1720330192800

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • First post
              Last post
            Windyty, S.E. - all rights reserved. Powered by excellent NodeBB
            NodeBB & contributors, OSM & contributors, HERE maps
            Terms of Use     Privacy Policy