Windy lance la couche Radar+ qui combine les vues satellite et radar
-
Nous sommes ravis de dévoiler une fonctionnalité très attendue qui va transformer la façon dont vous recevez les mises à jour météo : Radar+. Cette couche combine les images satellites et le radar météo en une seule vue, ce qui permet aux utilisateurs de mieux comprendre la situation météorologique.
Ce que vous pouvez attendre de Radar+
- Plus de détails en un seul endroit pour fournir le contexte complet des prévisions météo immédiates.
- Radar+ fonctionne également en association avec l'outil Hurricane Tracker. Il fournit aux équipes d'urgence et de secours des informations extrêmement détaillées sur la situation lorsque l'ouragan ou le typhon se trouve à portée de radar.
- Outre la surveillance météo en direct, la couche Radar+ offre un historique de 365 jours disponible avec Windy Premium. Vous pouvez ainsi consulter tous les ouragans/typhons/tempêtes des 365 derniers jours.
Vous avez le choix entre trois couches de satellites
- BLUE, qui tient compte du jour et de la nuit, avec de belles animations de levers de soleil
- VISIBLE, une vue plutôt neutre et claire de la couche
- INFRA+, qui montre le satellite dans le spectre infrarouge
Donnez-nous votre avis et gagnez un gadget Windy !
C'est tout ! Essayez Radar+ et dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires. Nous choisirons cinq commentateurs et vous enverrons une tasse en fer-blanc Windy originale et des chaussettes isoline légendaires. Cela vaut la peine de lire les articles jusqu'au bout ! :)
-
Hello team Windy !
Thanks for ths RADAR + wi -
Hello team Windy,
Super le nouveau module RADAR + qui offre une bonne compréhension des nuages , j'adore!Les icônes des 3 modes sont un peu petites, sinon tout est parfait ;)
Hugo
-
@David-Polášek
Les super évolutions permettent une meilleure lecture et confirmation du ciel quand on fait du parapente en encadrement.
Merci l’équipe -
@David-Polášek Radar+… vraiment très bien, merci les gars !
-
Merci à l'équipe Windy ! Superbe amélioration pour suivre les évolutions météo en aéronautique.
-
Merci pour l’ajout de la fonction Radar+.
C’est une amélioration qui rend l’application encore plus agréable à utiliser.
Bravo et merci pour votre excellent travail ! -
La compilation de carte ! C'était ce qu'il manquait pour avoir une vision claire.
Je suis maraicher je regarde windy 4 fois par jour pour prendre certaines décisions .
Alors merci pour cette option qui est un plus dans mes choix .
Eric / Les jardins de Canabéra -
Chère team Windy,
Nous en rêvions, Windy l’à fait !!
Merci à vous pour ce beau travail, la couche radar + permet d’encore mieux anticiper les systèmes c’est top pour la navigation. Chapeau bas messieurs et encore bravo. Je recommande la version premium sans réserve c’est top. -
Radar+ m'apporte une meilleure rapidité dans l'appréciation de la situation. Très pratique. Merci
-
J'en avais rêvé et vous l'avez fait: plus besoin de faire des sauts de puce entre les deux. Gain de temps, vision plus rapide et plus encore. Trop top.
Temo
Tahiti Polynesie française -
Vraiment génial, continuez comme ça, 😁
-
Le nouveau Radar + à l air super interessant.
Merci. -
Parfait pour essayer d'anticiper les tempêtes du mois d'août en méditerranée! Merci beaucoup!
-
Merci beaucoup à l’équipe Windy pour cette nouvelle carte,
je suis certain que Radar + va être d’une grande aide pour tout les utilisateurs de votre application et site internet .
La possibilité de changer de couche parmi les trois disponibles est très intéressante car elle permet à l’utilisateur de choisir celle qui convient le mieux à ses besoins et à ses préférences.
Enfin, la vue combinée permet de mieux comprendre la couche nuageuse et ses caractéristiques et je trouve cela très intéressant et instructif.Merci pour cette nouveauté et bonne continuation.
-
Clair, efficace, utile. Merci pour cette évolution de l’app
-
C'est génial, outil qui manquait pour parfaire windy. Je suis accompagnateur en montagne et ça me permet de gérer en toute sécurité mes sorties.
Merci -
Bonjour la team.
Ça fait quelque temps que j ai découvert radar + sur le site et suis bien content de l avoir sur l appli.
Cela m aide pas mal dans mes chasses aux orages.
Merci beaucoup