Windy lance la couche Radar+ qui combine les vues satellite et radar
-
Hello team Windy,
Super le nouveau module RADAR + qui offre une bonne compréhension des nuages , j'adore!Les icônes des 3 modes sont un peu petites, sinon tout est parfait ;)
Hugo
-
@David-Polášek
Les super évolutions permettent une meilleure lecture et confirmation du ciel quand on fait du parapente en encadrement.
Merci l’équipe -
@David-Polášek Radar+… vraiment très bien, merci les gars !
-
Merci à l'équipe Windy ! Superbe amélioration pour suivre les évolutions météo en aéronautique.
-
Merci pour l’ajout de la fonction Radar+.
C’est une amélioration qui rend l’application encore plus agréable à utiliser.
Bravo et merci pour votre excellent travail ! -
La compilation de carte ! C'était ce qu'il manquait pour avoir une vision claire.
Je suis maraicher je regarde windy 4 fois par jour pour prendre certaines décisions .
Alors merci pour cette option qui est un plus dans mes choix .
Eric / Les jardins de Canabéra -
Chère team Windy,
Nous en rêvions, Windy l’à fait !!
Merci à vous pour ce beau travail, la couche radar + permet d’encore mieux anticiper les systèmes c’est top pour la navigation. Chapeau bas messieurs et encore bravo. Je recommande la version premium sans réserve c’est top. -
Radar+ m'apporte une meilleure rapidité dans l'appréciation de la situation. Très pratique. Merci
-
J'en avais rêvé et vous l'avez fait: plus besoin de faire des sauts de puce entre les deux. Gain de temps, vision plus rapide et plus encore. Trop top.
Temo
Tahiti Polynesie française -
Vraiment génial, continuez comme ça, 😁
-
Le nouveau Radar + à l air super interessant.
Merci. -
Parfait pour essayer d'anticiper les tempêtes du mois d'août en méditerranée! Merci beaucoup!
-
Merci beaucoup à l’équipe Windy pour cette nouvelle carte,
je suis certain que Radar + va être d’une grande aide pour tout les utilisateurs de votre application et site internet .
La possibilité de changer de couche parmi les trois disponibles est très intéressante car elle permet à l’utilisateur de choisir celle qui convient le mieux à ses besoins et à ses préférences.
Enfin, la vue combinée permet de mieux comprendre la couche nuageuse et ses caractéristiques et je trouve cela très intéressant et instructif.Merci pour cette nouveauté et bonne continuation.
-
Clair, efficace, utile. Merci pour cette évolution de l’app
-
C'est génial, outil qui manquait pour parfaire windy. Je suis accompagnateur en montagne et ça me permet de gérer en toute sécurité mes sorties.
Merci -
Bonjour la team.
Ça fait quelque temps que j ai découvert radar + sur le site et suis bien content de l avoir sur l appli.
Cela m aide pas mal dans mes chasses aux orages.
Merci beaucoup