Radar +
-
Oui je voulais vous demander pour l'application pour avoir un bon code couleur dans les précipitations en mm plus de clarté et si le rings, altitude arrivera sur android ?
-
@Grégory-Bertrand
Ce serait bien de continuer à poster dans le même fil de discussion et non pas d’en ouvrir un nouveau à chaque fois ! Et de répondre aux questions qui vous sont posées.et si le rings, altitude arrivera sur android ?
C’est quoi ça ‘
-
@Grégory-Bertrand
Ce serait bien de continuer à poster dans le même fil de discussion et non pas d’en ouvrir un nouveau à chaque fois ! Et de répondre aux questions qui vous sont posées.et si le rings, altitude arrivera sur android ?
C’est quoi ça ‘
Radar de pécpitations avez vous d'autres code couleurs a me proposer pour y voir mieux entre les faibles pluie et fortes pluies
et est ce que pour android nouvelles mises à jour ??? -
@Grégory-Bertrand
Non, personnellement j’utilise les mêmes codes couleur que ceux proposés par Windy.
J’ai seulement ajouté une limite en rouge vif à 54/55dBz car ça correspond à peu près au risque de grêle.
J’ai cru comprendre qu’il y aurait prochainement une mise à jour pour Android, car il y a de nombreux dysfonctionnements.