Windy Community
    • Unread
    • Categories
    • Groups
    • Go to windy.com
    • Register
    • Login

Comment revoir des images horaires de webcam de plus de 4 jours

Windy Webcams
    2
    2
    579
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • MarcFrancoisM
      MarcFrancois
      last edited by

Bonjour
      Dans la nuit du samedi au dimanche 20 avril il y a eu un orage majeur dans ma région en Lozère. La foudre est tombée sur la maison du voisin à 23 h00 alors que j’étais couché et cette maison a entièrement brûlé pendant la nuit sans que je ne sois réveillé. Ma webcam qui est située à L’Hopital commune du Pont de Montvert, Sud Mont Lozère 48220 a pu prendre l’impact de foudre et le début d’incendie grâce à mon onduleur qui a pu faire fonctionner encore la caméra quelques heures après que la foudre soit tombée entraînant une coupure de courant généralisée chez moi sauf le réseau internet et ma caméra protégée du court circuit . Les pompiers ont pu voir grâce à votre site l’heure de début de l’incendie mais ces images ne sont plus accessibles. Existe il un moyen de les récupérer afin de transmettre ces images au propriétaire pour lui faciliter ses démarches ?
      Je vous remercie pour votre réponse.
      Bien à vous
      Marc ANDRÉ
      marc.andre.mrs@wanadoo.fr

idefix37I 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • idefix37I
        idefix37 Sailor Moderator @MarcFrancois
        last edited by idefix37

@MarcFrancois
        Bonjour,

Vous avez déjà reçu une réponse. Il n’est donc pas nécessaire de multiplier les messages.
        https://community.windy.com/topic/39672/récupération-d-images-webcam-à-la-suite-d-un-incendie?_=1745525727410

Vous pouvez y lire:
        “ Malheureusement, nous ne sommes pas propriétaires de ces webcams et nous n'avons aucune vidéo ni aucun élément connexe. Nous en sommes désolés.”

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • First post
          Last post
        Windyty, S.E. - all rights reserved. Powered by excellent NodeBB
        NodeBB & contributors, OSM & contributors, HERE maps
        Terms of Use     Privacy Policy