Windy Community
    • Unread
    • Categories
    • Groups
    • Go to windy.com
    • Register
    • Login

    Achat premium non pris en compte/activé

    Non English posts
    2
    2
    44
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • GeeNoyeG
      GeeNoye | Premium
      last edited by

      Bonjour,
      Hier j'ai acheté l'abonnement Premium (voir facture en PJ) mais il n'a pas été activé sur mon compte noye.guillaume@gmail.com.
      Comment faire ?
      Merci par avance.
      Guillaume Noyé.

      idefix37I 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • idefix37I
        idefix37 Sailor Moderator @GeeNoye
        last edited by idefix37

        @GeeNoye
        Bonjour,
        Je ne vois pas la pièce jointe dont vous parlez.
        Ensuite sur quelle plateforme avez-vous effectué le payment ?
        Pour activer l'abonnement Premium, si vous l’avez acheté dans la version navigateur via Paddle, veuillez suivre ces étapes :

        • Connectez-vous à votre compte Windy sur votre ordinateur ou créez-en un nouveau, car l'achat de l'abonnement Premium n'en crée pas automatiquement un.
        • Ouvrez la fenêtre de l'offre d'abonnement (par exemple, cliquez sur le bouton « Prévisions à 1 h » dans le détail d'un lieu spécifique).
        • Cliquez sur « Restaurer les achats ».
        • Sur la page suivante, saisissez le code de transaction d'abonnement figurant sur la facture. Ce code commence par « txn_ ».
        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • First post
          Last post
        Windyty, S.E. - all rights reserved. Powered by excellent NodeBB
        NodeBB & contributors, OSM & contributors, HERE maps
        Terms of Use     Privacy Policy