Achat premium non pris en compte/activé
-
Bonjour,
Hier j'ai acheté l'abonnement Premium (voir facture en PJ) mais il n'a pas été activé sur mon compte noye.guillaume@gmail.com.
Comment faire ?
Merci par avance.
Guillaume Noyé. -
@GeeNoye
Bonjour,
Je ne vois pas la pièce jointe dont vous parlez.
Ensuite sur quelle plateforme avez-vous effectué le payment ?
Pour activer l'abonnement Premium, si vous l’avez acheté dans la version navigateur via Paddle, veuillez suivre ces étapes :- Connectez-vous à votre compte Windy sur votre ordinateur ou créez-en un nouveau, car l'achat de l'abonnement Premium n'en crée pas automatiquement un.
- Ouvrez la fenêtre de l'offre d'abonnement (par exemple, cliquez sur le bouton « Prévisions à 1 h » dans le détail d'un lieu spécifique).
- Cliquez sur « Restaurer les achats ».
- Sur la page suivante, saisissez le code de transaction d'abonnement figurant sur la facture. Ce code commence par « txn_ ».
Windyty, S.E. - all rights reserved. Powered by excellent NodeBB
NodeBB & contributors, OSM & contributors, HERE maps