Probleme avec arome
-
Bonjour,
Depuis plusieurs jours impossible d'avoir arome qui apparait quand on clique sur un lieu précis. Sur 7, il ne reste que ECMWF , GFS, Meteoblue, IconD2, arome HD, aladin et UKV. Comment le rétablir?
Merci -
@Aura-Montgolfière
Bonjour,
Si vous parlez de Basique, c’est à dire des tableaux de prévisions détaillées au niveau du sol, en effet AROME 2.5km n’apparaît pas. C’est l’équivalent en plus haute résolution AROME-HD 1.3km qui en quelque sorte le remplace. C’est vrai également pour ICON et ICON-EU qui sont remplacés par ICON-D2 dans ces tableaux aux courtes échéances.
En revanche AROME apparaît bien dans Airgram dans l’appli mobile v45, car AROME-HD de fournit pas de paramètres d’altitude. Mais il n’apparaît plus dans la nouvelle version internet v46. C’est fâcheux car on n’a plus les paramètres d’altitude par ce modèle. -
@idefix37 Fâcheux en effet de ne plus avoir les paramètres d'altitude. Je vous rejoins.