Affichage de l'heure ne fonctionne pas
-
LE défilement de l'heure (ligne du bas) ne marche pas et Affiche toujours l'heure de départ.
-
@jeanfred-0
Vous avez aussi un problème avec l’affichage des jours de la semaine. Et la traduction de ECMWF par CEPMMT.
Quel navigateur utilisez-vous ? -
@idefix37 la version Version 138.0.7204.97 (Official Build) (64-bit) de CHROME
-
@jeanfred-0
Pouvez-vous essayer de choisir l’anglais comme langue à la place du français dans Réglages.
Ces traductions erronées ont été signalées une ou deux fois. Mais je ne sais pas si c’est en lien avec le problème d’affichage de l’heure. -
@idefix37 j'essaie
-
@idefix37 ca ne fonctionne pas. mais il y a un impact si je passe la langue en Anglais l'heure reste bloqué sur 14h si je passe en automatique ou en Francais l'heure reste bloqué sur 18h
-
@jeanfred-0
Mais les jours de la semaine s’affichent normalement en Anglais ? -
@idefix37 non en fait c'est de pire en pire : voir l'image ecran
-
@idefix37 existe il un moyen de vider le ''cache'' de l'application et/ou de remerttre les paramétre à 0 ?
-
@jeanfred-0
Non ça n’est pas anormal. C’est ainsi de la version navigateur apparaît maintenant.
Par exemple ici sur petit écran (IPad en version navigateur). -
-
@jeanfred-0
Vider le cache, je pense que c est sur votre PC qu il faut la faire.
Sinon vous pouvez réinitialiser les paramètres de réglages de Windy. Voir dans Réglages. -
@idefix37 le probleme ne se produit que sur mon pc. su android c'est ok. je dois signaler aussi que je n'ai plus les heures : Ni sur le détail d'un point ni sur un trajet (quand on fait bouger la réglette). il doit y avoir un probleme avec Chrome ou cette version de chrome ? est il possible de mettre à jour ma version de windy sur mon PC ou de charger un executable pour windows ?
-
@jeanfred-0
Votre dernière capture d’écran est déjà mieux. Sauf pour l’heure de départ. On devrait voir afficher “Départ” et 9h00 ne correspond pas à la position sur la timeline.
C’est cet horaire “9h00” qui est toujours bloqué ? -
@idefix37 oui c'est toujours bloqué
-
@jeanfred-0
Je ne suis pas assez pointu en informatique pour vous répondre. Mais je ne pense pas que l’on puisse mettre à jour Windy dans sa version navigateur. Ça se fait automatiquement.
D’ailleurs quelle version avez-vous ? En bas de liste du menu. -
@idefix37 ce n'est pas satisfaisant mais je vais essayer avec un autre navigateur.
-
@jeanfred-0
Votre problème rejoint celui d’un autre utilisateur.
https://community.windy.com/topic/39953/erreur-sur-la-balise-des-heuresJ’ai la version v46.0.4 at vous ?
-
@idefix37 Tout fonctionne parfaitement avec le navigateu Edge. Si vous pouvez signaler ce BUG avec CHROME à votre équipe technique ce serait pas mal. Merci (en attendant j'utiliserai Edge...)
-
@idefix37 la 130