Windy Community
    • Unread
    • Categories
    • Groups
    • Go to windy.com
    • Register
    • Login

    Affichage de l'heure ne fonctionne pas

    Non English posts
    2
    23
    198
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • jeanfred 0J
      jeanfred 0 | Premium
      last edited by

      LE défilement de l'heure (ligne du bas) ne marche pas et Affiche toujours l'heure de départ. Capture d’écran 2025-07-02 171436.png

      jean frederic

      idefix37I 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • idefix37I
        idefix37 Sailor Moderator @jeanfred 0
        last edited by idefix37

        @jeanfred-0
        Vous avez aussi un problème avec l’affichage des jours de la semaine. Et la traduction de ECMWF par CEPMMT.
        Quel navigateur utilisez-vous ?

        jeanfred 0J 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • jeanfred 0J
          jeanfred 0 @idefix37 | Premium
          last edited by

          @idefix37 la version Version 138.0.7204.97 (Official Build) (64-bit) de CHROME

          jean frederic

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • idefix37I
            idefix37 Sailor Moderator
            last edited by

            @jeanfred-0
            Pouvez-vous essayer de choisir l’anglais comme langue à la place du français dans Réglages.
            Ces traductions erronées ont été signalées une ou deux fois. Mais je ne sais pas si c’est en lien avec le problème d’affichage de l’heure.

            jeanfred 0J 2 Replies Last reply Reply Quote 0
            • jeanfred 0J
              jeanfred 0 @idefix37 | Premium
              last edited by

              @idefix37 j'essaie

              jean frederic

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • jeanfred 0J
                jeanfred 0 @idefix37 | Premium
                last edited by

                @idefix37 ca ne fonctionne pas. mais il y a un impact si je passe la langue en Anglais l'heure reste bloqué sur 14h si je passe en automatique ou en Francais l'heure reste bloqué sur 18h

                jean frederic

                idefix37I 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • idefix37I
                  idefix37 Sailor Moderator @jeanfred 0
                  last edited by

                  @jeanfred-0
                  Mais les jours de la semaine s’affichent normalement en Anglais ?

                  jeanfred 0J 3 Replies Last reply Reply Quote 0
                  • jeanfred 0J
                    jeanfred 0 @idefix37 | Premium
                    last edited by

                    @idefix37 non en fait c'est de pire en pire : voir l'image ecran captureZZZ.png

                    jean frederic

                    idefix37I 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • jeanfred 0J
                      jeanfred 0 @idefix37 | Premium
                      last edited by

                      @idefix37 existe il un moyen de vider le ''cache'' de l'application et/ou de remerttre les paramétre à 0 ?

                      jean frederic

                      idefix37I 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • idefix37I
                        idefix37 Sailor Moderator @jeanfred 0
                        last edited by idefix37

                        @jeanfred-0
                        Non ça n’est pas anormal. C’est ainsi de la version navigateur apparaît maintenant.
                        Par exemple ici sur petit écran (IPad en version navigateur).

                        22EF005A-7A7A-4EC9-B3FF-5AAE38870E99.jpeg

                        jeanfred 0J 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • jeanfred 0J
                          jeanfred 0 @idefix37 | Premium
                          last edited by

                          @idefix37 capture 222.png

                          jean frederic

                          idefix37I 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • idefix37I
                            idefix37 Sailor Moderator @jeanfred 0
                            last edited by

                            @jeanfred-0
                            Vider le cache, je pense que c est sur votre PC qu il faut la faire.
                            Sinon vous pouvez réinitialiser les paramètres de réglages de Windy. Voir dans Réglages.

                            1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • jeanfred 0J
                              jeanfred 0 @idefix37 | Premium
                              last edited by

                              @idefix37 le probleme ne se produit que sur mon pc. su android c'est ok. je dois signaler aussi que je n'ai plus les heures : Ni sur le détail d'un point ni sur un trajet (quand on fait bouger la réglette). il doit y avoir un probleme avec Chrome ou cette version de chrome ? est il possible de mettre à jour ma version de windy sur mon PC ou de charger un executable pour windows ?

                              jean frederic

                              idefix37I 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • idefix37I
                                idefix37 Sailor Moderator @jeanfred 0
                                last edited by

                                @jeanfred-0
                                Votre dernière capture d’écran est déjà mieux. Sauf pour l’heure de départ. On devrait voir afficher “Départ” et 9h00 ne correspond pas à la position sur la timeline.
                                C’est cet horaire “9h00” qui est toujours bloqué ?

                                jeanfred 0J 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • jeanfred 0J
                                  jeanfred 0 @idefix37 | Premium
                                  last edited by

                                  @idefix37 oui c'est toujours bloqué

                                  jean frederic

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • idefix37I
                                    idefix37 Sailor Moderator @jeanfred 0
                                    last edited by idefix37

                                    @jeanfred-0
                                    Je ne suis pas assez pointu en informatique pour vous répondre. Mais je ne pense pas que l’on puisse mettre à jour Windy dans sa version navigateur. Ça se fait automatiquement.
                                    D’ailleurs quelle version avez-vous ? En bas de liste du menu.

                                    jeanfred 0J 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • jeanfred 0J
                                      jeanfred 0 @idefix37 | Premium
                                      last edited by

                                      @idefix37 ce n'est pas satisfaisant mais je vais essayer avec un autre navigateur.

                                      jean frederic

                                      idefix37I 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • idefix37I
                                        idefix37 Sailor Moderator @jeanfred 0
                                        last edited by idefix37

                                        @jeanfred-0
                                        Votre problème rejoint celui d’un autre utilisateur.
                                        https://community.windy.com/topic/39953/erreur-sur-la-balise-des-heures

                                        J’ai la version v46.0.4 at vous ?

                                        jeanfred 0J 4 Replies Last reply Reply Quote 0
                                        • jeanfred 0J
                                          jeanfred 0 @idefix37 | Premium
                                          last edited by

                                          @idefix37 Tout fonctionne parfaitement avec le navigateu Edge. Si vous pouvez signaler ce BUG avec CHROME à votre équipe technique ce serait pas mal. Merci (en attendant j'utiliserai Edge...)

                                          jean frederic

                                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • jeanfred 0J
                                            jeanfred 0 @idefix37 | Premium
                                            last edited by

                                            @idefix37 la 130

                                            jean frederic

                                            1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • First post
                                              Last post
                                            Windyty, S.E. - all rights reserved. Powered by excellent NodeBB
                                            NodeBB & contributors, OSM & contributors, HERE maps
                                            Terms of Use     Privacy Policy