Premium subscription inactive via Google Pay
-
Hello,
I just subscribed via Google Pay on my phone.
My active subscription is clearly visible on the Google Play Store, and the payment has been successfully processed on my bank account, but on Windy (both the app and the PC version) my subscription is not active.I clicked to request to restore the purchase, but I don't have a code to enter in the field.
I clicked to connect with the same Google account I used to make the purchase on Google Pay, but I still don't have Premium access.What else should I do?
Thank you,
Sincerely,
Didier
Français :
Bonjour,
Je viens de prendre mon abonnement via Goggle Pay sur mon téléphone.
Sur Google Play Store on voit bien mon abonnement actif, et le paiement a bien été fait sur mon compte bancaire, mais sur Windy (Application ou sur PC) mon abonnement n'est pas actif.Je clique donc pour demander de restaurer l'achat mais je n'ai pas de code à mettre dans le champ.
Je clique pour demander la connexion avec le même compte qui Google qui m'a servi à faire l'achat sur Google Pay, mais je n'ai toujours pas l'accès Prémium.Que dois-je faire d'autre ?
Merci
Cordialement.
Didier -
Bonjour,
C'est bon, j'ai pu réactiver via le téléphone.
Merci