Problème sur PC avec le curseur de déplacement (indique toujours la date et heure de début)
-
Sur mon PC, je n'arrive pas à avoir la date et l'heure quand je déroule en bas d'écran: la situation est mise à jour mais le curseur reste marque avec la date et l'heure du début de chargement
On my PC, I can't get the date and time to display when I scroll down at the bottom of the screen: the information updates, but the cursor remains stuck with the date and time the loading process started.
-
I idefix37 marked this topic as a regular topic
-
@Christian8356
Vous ne voyez pas l’horodatage (timeline) en bas de l’écran ? Pouvez vous montrer une capture d’écran. -
@idefix37
j'ai bien la barre en bas, du dimanche 26 16h à lundi 11 (prémium), mais quand je déplace sur le curseur sur la barre en manuel ou automatique, ce se déplace mais toujours avec dimanche 26 16h ?? -
@Christian8356
Pouvez-vous donner plus d’information sur votre équipement et sur le navigateur que vous employez. -
@idefix37
je viens de voir que j'ai ce probleme sur google chrome, sur firefox ca marche
je pense qu'il y a pas mal de bugs sous google . j'ai une situation du même type avec les planifications de route