Suggestion ajout couche période vague
-
Bonjour, je ne sais pas a quel point c'est faisable, mais je me disais que ça pourrais être intéressant d'avoir une couche période des vagues, des différentes houles et de la mer du vent. Il me semble que les données vous les avez déjà, mais ça pourrais être cool de pouvoir les visualiser comme la hauteur des vagues avec une carte en couleur, et les houles qui se déplacent. Un peu comme sur Surfline.
Dites moi ce que vous en pensez !
Et merci pour votre travail, votre app est vraiment super top ! -
@Brice2nice Hello, we offer various waves data, tides included. Did you check our layers regarding to waves data?
-
I idefix37 marked this topic as a regular topic on
-
@Suty Oui bien sûr ! Je sais en effet que les couches de vagues, mer du vent, et houle 1 2 et 3 dispose de l'information sur leur période quand on clique sur un point.
Mais je voulais savoir si c'était possible d'ajouter une option via un bouton simple pour que les couleurs sur la carte représente elle aussi la période, actuellement elle représente la hauteur.
Le fait de pouvoir varier les deux variables sur la carte permettrai de mieux voir les différentes houles se propager, je trouverais cela intéressant.
Je ne sais pas si je suis très clair ou si mon idée est faisable et pertinente, n'hésitez pas à me dire !