Retrait d'une région
-
Bonjour,
Il est possible d'entré plusieurs régions afin de connaître la température de celle-ci. Maintenant, comment fait-on pour enlever une région? Je me retrouve avec une liste de région et je suis incapable de les enlever.Merci
-
@Sylvain1950
Bonjour Sylvain,Quand tu parles de région, j’imagine qu’il s’agit plutôt d’un emplacement, d’un lieu pour lequel tu as fait une recherche de prévision. En effet, la liste ne peut pas être effacée, et les nouveaux noms remplacent progressivement les anciens, mais une liste de noms apparaît toujours à l’écran.
Pour éviter d’allonger cette liste il est préférable de clicquer sur le lieu désiré (à condition de le localiser sur la carte) plutôt que de faire une recherche par son nom.
Penser aussi à mettre en favoris les lieux souvent recherchés.When you talk about a region, I guess it's more of a location, a place for which you did a search. Indeed, the list cannot be erased, and the new names gradually replace the old ones, but a list of names is still there.
To avoid lengthening this list it is better to click on the desired location (provided to locate it on the map) rather than search by name.
Think also to put in your favorites the places often sought.